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Après le coup de mini-meuleuse, ma 1ère constatation est de dire que le " easy fit " ressemble maintenant beaucoup au guide Auto-Art. Reste à faire l'essai grandeur nature pour confirmer cette impression.
Vraiment surprenant : la Subaru me montre tout ce qu'elle a dans les tripes. Finies les sorties de rainure même dans les courbes intérieures C156 Scalextric. La voiture dérape à souhait. Le pilotage est digne de la famille des voitures de rallye. Mäkinen est obligé de prendre ses trajectoires en tournant la tête vers les vitres latérales. Tiens, ça me donne une autre idée : à quand les pilotes avec la tête articulée en fonction de la trajectoire de la voiture ? Là, on frôle le délire, non ?
Conclusion : avec 4 boulons, un peu de pâte à fix et un guide " easy fit reconverti ", on peut transformer une voiture " gâchée " en véritable bolide de rallye en une demi-heure. Cette remarque s'applique aussi pour les Carrera dont la lame du guide est, cette fois, trop haute. J'ai, il y a quelques temps, adapté un " easy fit " sur ou plutôt sous une Pontiac GTO. Merci Mr Scalex de nous mettre 3 guides par modèle et pas merci à Mr Auto-Art qui a sabordé sa voiture en l'équipant d'un tel guide ! ! !
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